jeudi 22 mars 2007

Un lond lundi de chirurgie

Lundi j'arrive pas très en avance (pb de réglage du réveil, j'avais mis sur pm au lei de am sans le savoir). On regarde les coupes histologiques avec David qui nous montre que nos électrodes sont bien placées et puis je commence la chir à 12 (vaut meiux la commencer à 8h mais bon). J'ai été manifestement beaucoup trop lente puisque j'ai mis 8h à faire ce qu'on doit faire en quatre normalement. Du coup lje n'ai pas mangé avant 18h30 et la chirurgie a duré 17H et donc jusqu'à 5h du mat! c'était fatiguant mlais c'est fou comme on voit pas le temps passé dans ces moments là de concentration. A la fin j'ai regardé David faire parceque ça devenait long qui n'était pas toujours très content de voir que j'avais fait des conneries (aie aie aie). bref c'est vraiment dur quand même de savoir faire ça et je me sentais pas très bien après surtout le lendemain quand David a voulu qu'on en reparle parcequ'il avait pas été très satisfait du travail que j'avais fourni et de certaines de mes réactions dans ces moments là. je vous rassure ça va beaucoup mieux depuis on rigole de nouveau ensemble comme avant, je crois qu'il était énervé surtout sur le moment d'avoir fini si tard. Moi j'ai quand même beaucoup appris durant cette chir et depuis j'ai repri confiance en moi. J'ai qu'une envie c'est d'en refaire une pour ne pas rester sur un "échec". La bonne nouvelle c'est que le rat va super bien malgré tout et demain on va pouvoir voir ce que se disent ces neurones dans son cerveau (j'ai hate).

2 commentaires:

Adri a dit…

Coucou Nanus !!!
Je vois que tu ne t'ennuies pas à des milliers de km de la France ! Je te fais de gros bisous, on pense à toi, à très bientôt!

PS : la chirurgie sur les rats ça me paraît quand même un peu dégueu !!! lol!

Ann !!! a dit…

coucou toi
je ne m'ennuie effectivement jamais depuis que je suis là (pas le temps). Mais par contre vous me manquez tous beaucoup.
ps : je t'assure qu'on s'habitue comme un chirurgien s'habitue à ouvrir des êtres humains.