Depuis que je suis là je regrette un peu de ne pas faire plus de trucs avec Audrey mais cette semaine on s'est rattrapées. Dejà jeudi un ami à elle est venu et on a joué à la wii une bonne partie de la soirée c'était très drôle. D'ailleurs j'ai gagné au booling alors que "dans la vraie vie" je suis vraiment nulle.
Samedi on est parti avec un amie à elle qui a une voiture jusque dans un super centre commercial pour riches histoire de se faire du mal en regardant de belles choses qu'on pourra peut être jamais s'acheter. Emily, la copine en question, a un bon accent du New Jersey c'est à dire entre autre qu'elle parler très vite, ça a été un bon exercice pour moi du coup mais elle est très sympa et on a bien rigolé toutes les trois. La différence avec la France c'est qu'ici on peut essayer sans gêne même si on peut pas du tout se le permettre (on vous regarde pas de la tête aux pieds pour évaluer votre rang social avant de vous inviter à essayer). J'ai donc essayé une jolie robe Guess à presque 200$ c'était cool. La visite des magasins de décos et des trucs de cuisine était sympa aussi, un cuisiner vous cuisine du boeuf carotte au milieu du magasin et vous fait gouter, des cafettières vous distribuent du bout café gratos...J'ai bien aimé aussi voir la vaisselle provençale jaune avec des olives communément trouvé chez moi à des prix exhorbitant.
Le soir Audrey devait aller voir 300 au ciné avec des amis et ça s'est pas fait pour des problèmes d'organisation et comme j'avais bien envi de voir ce film je suis allé avec elle et on a passé une soirée sympa surtout que le fim était georgious. Au retour je lui ai fait un petit cours de français (expliquer le français en anglais c'est pas de la tarte et je me mélangeais un peu les pinceaux), conjugaison au présent de manger, sortir et finir. Et après je me suis vite couchée (il était 1h30 quand même) parceque j'avais rendez vous super tôt pour visiter les cloisters et le metropolitan museum avec Marie et Marion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire