samedi 3 mars 2007

Mal aux pieds moi

Aujourd'hui levée à 10h, ménage et rangement puis départ pour Manhattan. Je dois rejoindre Marion chez elle mais c'est un véritable enfer pour y arriver. Je sais pas pourquoi le métro a mis une demi heure à arriver (d'ailleurs dans ces cas là aucune annonce n'est faite on vous laisse imaginer ce qui peut se passer) et s'est arrêté une station avant celle que je voulais. Du coup j'ai fait le reste à pied et après trois heures de trajet j'arrive enfin chez Marion avec près d'une heure de retard (grr). Du coup on a plus beaucoup de temps pour faire grand chose surtout qu'elle a rendez vous avec Marie à 19h pour aller voir un concert. Ce soir Marie et moi on reste dormir chez Marion parcequ'on part tôt demain pour aller à une messe Gospel à Harlem. On fait un tour dans centrale park by night ce qui m'a quand même donner l'occasion de prendre de jolies photos.
Un ecureuil, aussi nombreux que les pigeons a Paris ici













Le shakespeare garden je crois














Et puis elle s'en va et je continue à me balader toute seule au hasard. J'arrive dans le haut de little italy qui ressemble plus maintenant à un quartier de bourges : hotels cinq étoiles avec limousines devant, restos et bar chicos, boutique de marques renomées comme chanel, montblanc, burberry...












Et puis il y a cette boutique spéciale apple et surtout ce paradis du jouet ou je me suis bien amusée.














Ici des danseurs jouent sur un piano geant
Je flane encore un peu en dégustant un hot dog acheté à la vollée mais je souffre trop : danse plus marche à répétition avec des talons ça finit par vous casser la bonne femme :)
Mais heureusement Marion m'a laissé ses clés je rentre donc me faire un bain de pied et en passant j'achete des bagels et des muffins pour le petit déjeuner. Je suis cassée et il faut que je me repose car la jounée de demain à Harlem risque de ne pas être de tout repos.


kisses

Aucun commentaire: