Rendez vous à 15h30 à l'entrée du Brooxlyn Bridge avec m&ms (j'espère que vous avez compris que je parlais de Marie et Marion c'est un raccourci amusant). On traverse ce pont pour la deuxième fois mais cette fois c'est pour vraiment aller de l'autre côté et avec le soleil en prime. C'est encore plus beau du coup.
Arrivées à brooklyn on se balade sur la
B. Height promenade d'où l'on peut admirer les skycaprers la nuit ça doit être encore plus beau et super romantique (
I miss you my love). Il fait beau et tous ces bancs nous acceuillent pour nous donné l'occasion de nous assoir au soleil tranquil..
Après on a arpenté les rues jusqu'à un resto appelé
Junior connu pour avoir les meilleurs cheese cake que l'on peut manger.
Bon il se trouve que les cheese cake c'est un peu écoeurant mais on a bien aimé l'endroit ça nous a donné envie d'y revenir pour y manger rien qu'à voir les assiettes des autres. Ils font ici des plats typiques américains (et oui il n'y a pas que le hamburger) et même si c'est pas de la super bonne cuisine ça peut valloir le coup de gouter. D'ailleurs marion est parti ensuite et on s'est pris des frites avec marie tellement ça nous avez donné faim. On est resté parceque Marie voulait allé voir un concert dans un club de brooklyn et j'avais décidé de la suivre. Ca été un peu l'expédition pour trouvé ce fameurs studio B et une fois arrivé comme on était bien trop en avance on a pas mal attendu dans le froid (oui sans le soleil c'est encore bien glacial ici malheureusement bien que les gens sortent leur tongues et leur short au premier rayon de soleil qu'ils vient il ne faut pas s'y méprendre). On a passé une soirée génial en tous cas il y avait trois concert de rock électro dont
Datarock un groupe suédois qui sont vraiment très bon et le troisième das australiens the
presets.
Ensuite on a dansé comme des folles jusqu'à avoir des jambs loudes comme du plomb. La musique était absolument génial, l'ambiance super, que du bonheur, on reviendra c'est sur.
Je suis rentré chez moi épuisé mais bien contente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire