Aujourd'hui bonne nouvelle : j'ai demandé à Gyuri en début de semaine si il pouvait ma'aider financièrement (j'ai bien failli avoir une crise cardiaque avant d'entrer dans son bureau d'ailleurs) et il m'a qu'il verrait sachant qu'il y avait aussi des problèmes administratifs à considérer. Il est arrivé aujoud'hui en me disant que le seul moyen pour le labo de me payer c'est que j'obtienne un numéro de sécu social ici (ce qui n'est pas évident). Mais ça signifie qu'il s'apprête à effectivement me donner quelquechose donc c'est trop bien.
Comme je me sentrais pas très bien j'ai décidé plutôt que de faire un travail inéfficace d'aller à m'occuper de ce num de sécu. j'y suis aller avec des articles àlire prévoyant une bonne heure d'attente et sans être sur que j'avais tous les papiers. Finalement y avait pas beaucoup de monde et j'ai pas eu de problème de document manquant. je vais donc recevoir ce num dans deux semaines (alors qu'on m'avait dit que ça m'était un mois) et après ba c'est à suivre...
Le soir comme pour une fois un vendredi soir une soirée se tramait j'ai décidé d'y aller malgré ma fatigue. On a mangé dans un petit resto très sympa d'East village, le Casimir français d'ailleurs mais pas très cher avec Marie et Marion, en terrasse c'était très chouette. Les voilà séparés par le parasol!
Ensuite on est allé chez Bastien qui avait invité des amis à lui (certain qu'on avait déjà vu mais aussi d'autres, je me demande combien de personnes il connait ici en fait c'est fou) une majorité de français toujours. On a mangé un peu de fromage (on avait bien mangé au resto mais on a pas pu résisté) et puis ensuite certain sont partis et d'autres sont resté pour aller à l'Annexe une boîte super y paraît mais je me sentais pas la force alors je suis rentré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire